FedEx Express, à nouveau sponsor de l’ATP World Tour en 2020

Le renouvellement de ce parrainage lance le FedEx ATP Rankings

FedEx Express, une filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX) et la plus grande société de transport express au monde, a annoncé aujourd'hui la prolongation de son parrainage de l'ATP World Tour.

FedEx conservera les droits de promotion dans le monde entier et sera présent sur place lors des tournois tout au long de la saison. FedEx deviendra également le nouveau sponsor en titre de l’ATP Rankings, ce qui souligne la nature premium de ce sponsoring qui comprend désormais 13 tournois dans le monde entier.

"L'ATP World Tour reflète parfaitement ce que représente FedEx : une présence mondiale, de la vitesse, de l'enthousiasme et de la précision", déclare Wouter Roels, SVP Marketing International, FedEx Express. “Depuis que nous sommes devenus sponsor officiel de l'ATP World Tour en 2010, nous avons vécu de nombreux moments inoubliables remplis de passion, de persévérance sur le terrain et d'occasions pour les joueurs d'inspirer et de se rapprocher des fans. Grâce à notre présence dans les plus grands tournois du Tour, nous continuerons à nous consacrer à des millions de fans dans le monde entier par le biais des médias traditionnels et numériques.

Massimo Calvelli, CEO de l’ATP, ajoute : “Les perspectives du tennis professionnel masculin semblent prometteuses et nous sommes heureux d'annoncer l'élargissement du partenariat avec FedEx dans ce contexte. En plus des divers partenariats avec les tournois, l’ATP Rankings offrira à FedEx une collaboration inégalée avec un atout reliant l'ensemble du Tour. Nous nous réjouissons de la poursuite d'un partenariat fructueux au cours des quatre prochaines années.

FedEx continue de s'associer à certaines des plus grandes compétitions du monde et s'appuie sur sa longue histoire de parrainage sportif dans le monde entier.

Note aux rédacteurs

Liste des tournois couverts par ce parrainage:

• Rio de Janeiro (Brésil)
  • Dubaï (E.A.U.)
  • Miami (États-Unis)
  • Madrid (Espagne)
  • Rome (Italie)
  • Londres (Royaume-Uni)
  • Halle (Allemagne)
  • Hambourg (Allemagne)
  • Toronto (Canada)
  • Tokio (Japon)
  • Shanghai (Chine)
  • Paris (France)
  • World Tour Finals de Londres (Royaume-Uni) – transféré à Turin (Italie) en 2021

À propos de FedEx Corp.
FedEx Corp. (NYSE : FDX) fournit aux particuliers et aux entreprises du monde entier un large éventail de possibilités en terme de transport, d’e-commerce et de services commerciaux. Avec un chiffre d’affaires annuel de 69 milliards de dollars, l’entreprise propose des solutions commerciales intégrées par le biais d’un réseau d’entreprises gérées de manière collaborative, sous la prestigieuse enseigne FedEx. FedEx, qui est régulièrement reconnue parmi les entreprises les plus admirées et fiables au monde, suscite auprès de ses 490 000 salariés et sous-traitants un engagement positif et constant en faveur de la sécurité, des plus hautes normes éthiques et professionnelles et de la satisfaction de ses clients et des collectivités locales. Pour en savoir plus sur la manière dont FedEx réunit les personnes et sur les possibilités à travers le monde, consultez le site http://about.fedex.com.

À propos d’ATP

L'ATP est l'organe directeur des circuits de tennis professionnel masculin - l'ATP Tour, l'ATP Challenger Tour et l'ATP Champions Tour. Avec 64 tournois dans 30 pays, l'ATP Tour présente les meilleurs athlètes masculins qui participent aux compétitions les plus passionnantes du monde. De l'Australie à l'Europe et de l'Amérique du Nord et du Sud à l'Asie, les stars de l'ATP Tour 2020 se disputeront des titres prestigieux et des points FedEx ATP Rankings lors des Masters ATP 1000, 500 et 250, ainsi que des Grand Slams (événements non ATP). La saison 2020, qui a débuté en janvier avec la Coupe ATP en Australie, se terminera avec les 8 meilleures équipes qualifiées en simple et en double qui se disputeront le titre final de la saison lors des finales ATP de Nitto en novembre. L'événement aura lieu à l'O2 de Londres et couronnera officiellement le numéro 1 de l'ATP Tour 2020. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.ATPTour.com.

Justine Cerise

Account Executive, Ketchum

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de FedEx Corp.

FedEx Corp. (NYSE: FDX) fournit aux particuliers et aux entreprises du monde entier un large éventail de services aux entreprises, de services de transport et de services de commerce électronique. Avec un chiffre d’affaires annuel de 62 milliards de dollars, l’entreprise propose des applications commerciales intégrées par le biais de sociétés d’exploitation mutuellement concurrentes, mais gérées de manière collaborative, sous la prestigieuse enseigne FedEx. FedEx, qui est régulièrement reconnue parmi les entreprises les plus admirées au monde, suscite auprès de ses 400 000 salariés et sous-traitants un engagement positif et constant en faveur de la sécurité, des plus hautes normes éthiques et professionnelles et de la satisfaction de ses clients et des collectivités locales. Pour en savoir plus sur la manière dont FedEx réunit les personnes et sur les possibilités à travers le monde, consultez le site http://about.fedex.com.